Au carrefour du tangible et de l’intangible, je suis Joëlle Charles, passionnée par l’univers du Corps et de l’Énergie. Initialement engagée dans la finance et la comptabilité, un bouleversement en 2004 a pivoté ma trajectoire vers une dimension plus spirituelle et profonde.
La confrontation à un cancer du sein m’a conduite vers le bien-être et la découverte de l’énergie. Mes études à l’école de Joël Savatofski m’ont ouvert les portes des massages bien-être. Simultanément, mes formations en magnétisme avec Florian Lucas et Gérard Grenet m’ont permis de reconnaître le don précieux de mes mains : le toucher énergétique.
En 2015, la porte du Tantra s’est ouverte à moi. J’ai co-animé des stages de Massage Tantrique et Cachemirien avec Jacques Ferber au sein de « Tantra Intégral », aboutissant à la création d’une école certifiante. Mon parcours s’est enrichi en 2018, je suis devenue sexotherapeuthe grâce à une formation en sexo-analyse et sexothérapie dispensée par Alain Héril à l’école Indigo.
En 2020, j’ai eu l’immense privilège de rejoindre l’École du Skydancing Tantra, fondée par Margot Anand. Durant plus de deux ans, j’y ai suivi avec passion la formation TEL (Love and Ecstasy Training) ainsi que le programme Teacher’s Training, dédié à la formation des formateurs en Tantra.
En 2022, une nouvelle étape m’a permis d’approfondir mes compétences. Sous la guidance de Claudie Morizot, je suis devenue coach de vie et spécialiste en sexo-sensualité, enrichissant encore davantage ma palette d’expertises.
Toutes ces années d’apprentissage et de pratique m’ont menée à la création, en 2022, de mon sanctuaire : Tantr’Ame et Corps. Ce lieu est le reflet de mes valeurs les plus chères : le Sacré, l’Amour et l’Authenticité. Il représente un havre pour ceux qui souhaitent se reconnecter à leur essence, à travers le Massage Tantrique et un accompagnement personnalisé.